vendredi 11 janvier 2013

La suiteuh

Désolé Désolé ! J'étais en plein partiels alors je faisais semblant de bosser!

Donc je vais faire mon programme à Paris ^o^

Jour 1

J'ai pris le train à 5h du matin à Quimper x_x fuuuu et j'ai été malade pendant le trajet (génial.. XD) En plus la sncf a annoncé 2h de retard ( mais finalement il n'y en a eu que 30 min..) Bref ON VA BIEEEN S'AMUUUSEEEER ! 

Heureusement j'ai retrouvé mon chéri (en retard) <3
On est allé chez lui (et puis c'est long les transports sur Paris.. XD)

L'après midi on voulait aller à la patinoire , mais il y avait tellement d'attente que..on a vagabondé un peu partout , je suis allé lui acheter son disque dur interne (cadeau de nawel) !
Je voulais aller à princess crepe ....Mais ils sont fermés le jeudi ( je ne pige pas pourquoi ce jour la.. )



Ben du coup on est allé au Mac do..XD

Jour 2

Le lendemain on est allé à Aquaboulevard , c'était vraiment drole avec les toboggans ! (D'ailleurs y'en avais un ou on faisait le toboggans dehors XD ça fait froid !)



On en a profité pour faire des jolies photos ! 

Puis on est allé à Princess Crepe o/
Comme ça on savait ou c'était le lendemain ! J'en ai pris une "mix de fruit" et j'ai trouvé ça très bon !

Ensuite j'étais crevé et on a mangé KFC avec son meilleur pote !

Jour 3

C'était la journée Meeting ! Donc j'ai retrouvé Tuonetar , Alien et Ludovic (Tiya était malade ). On s'est retrouvé à Princesse crepe  

J'ai pris une crêpe de gros ! en plus j'ai rajouté des fraises XDD


On est ensuite allé faire des photos 
on s'est foutu de la gueule des loli en faisant des pauses stupides XD 
Et après on a fini à Mac do  pour boire un peu!

Jour 4

DISNEYYYYYYYYY le 31 decembre.. c'est FULL of gens !




On y est allé tôt donc ça allait !


Dans la tour ,il y a une décoration qui fait tellement penser à Shenron XD






Voila on s'amuse comme on peut! XD

Et on a vu disney dream !


C'était vraiment joli ! J'aimerais bien  retourner en semaine pour qu'il n'y ait personne !

Jour 5 & reste

télé , console , pyjama XD

Voilaaaa



Et pour celles qui ne m'ont pas sur fb , ma garde robe posté sur Egl :

http://egl.livejournal.com/19014506.html#comments




3 commentaires:

  1. yeah! super vacances!! les photos de couple sont trop mimiii o^w^o Et quelle garde robe! O_o merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !

      sinon je trouve ma garde robe petite XD j'ai jamais rien à me mettre !

      Supprimer
  2. Bon ... je confirme : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/264/d/1/dragon_ball___shenron_by_tekilazo-d2z8b49.jpg
    C'est bien Shenron! ou sinon... c'est un de ces nombreeeeeeuuuux cousins! ^^

    Pour disney, c'est dommage qu'on ait pas pu profiter des attractions... T'inquiètes on y retournera un jour où y'aura plus personnes et on pourra en faire plein !! :D

    RépondreSupprimer