jeudi 18 avril 2013

Lolita Meme - Day 30


"Une photo de vous aujourd'hui et 3 bonnes choses qui vous sont arrivées ces 30 derniers jours"



Alors je sors de partiel et après de 4h de piscine XD pas de maquillage , mal coiffée et ramollie , mais osef je suis heureuse o/

3 bonnes choses : (c'est assez dur de se rappeler)
- J'ai de très bonnes notes ce semestre et mine de rien c'est très bon pour l'ego , le moral , et ça me dit aussi que voila , j'ai choisi la bonne voie et ça me rassure beaucoup. L'art est devenu très important pour moi et sans doute essentiel , et j'espère vraiment pouvoir atteindre le but que je me suis fixé!

- Malgré des difficultés morales / amicale , j'ai pu dire ce que je voulais et voila je parle toujours à Kage et ça j'en suis heureuse , car ma Kage je l'aime.

- Tous les colis que j'ai reçu étaient des bonnes nouvelles, mon lolita avance petit à petit.L'image que me renvoie le miroir me rend heureuse (surtout depuis la fin de mon eczéma xD)

Sinon j'ai reçu 5 paires de collants que j'ai commandé sur ebay , je ne les ai pas encore ouvert (à quoi bon les abîmer après tout^^ )





















J'ai aussi reçu  un magasine animeland et un dvd de sentai... WTF je suis plus abonnée depuis  3- 4 ans...et je reçois souvent les hors série XDD
et cette photo ne veut pas se mettre droite....




Sinon je suis en vacances! je vais prendre du temps pour moi , ranger  chambre et jouer un peu !

8 commentaires:

  1. contente de te voir si heureuse ^w^ c'est quoi l'objectif professionnel que tu t'es fixééé???
    On va se voir pendant les vacances Wouhooouuu \^o^/
    vivement qu'on se revoient! à ce propos, tu préfères qu'on se voient le mercredi ou ,jeudi prochain? niveau amitié, tu pourras toujours compter sur moi <3 à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercredi , jeudi tout me va , I'm free o/ o/ o/ *va geeker*

      et bien mon objectif , s'il n'est pas encore totalement défini serait d'enseigner ( niveau fac hein faut pas déconer) au niveau de la théologie / mythologie... et faire de la recherche peut être

      Supprimer
    2. Si tu veux être maître de conf (donc "prof de fac"), tu fais automatiquement de la recherche. Obligé. Je te souhaite de tout cœur la réussite dans ce domaine dans lequel je t'imagine très bien.

      Sinon, même réflexion que Claire : c'est chouette de te savoir heureuse.
      Et je suis un peu triste que ton même s'achève déjà.

      Supprimer
    3. Oui mais on peut se limiter à être chargé de TD je pense (enfin perso j'en ai pas envie XD)
      De toute façon faire de la recherche m'attire, après la question est de réussir >_<

      Je pense que le fait qu'une partie de mes partiel soient fini , me soulage énormement , une pression s'enlève , j'ai 15 de moyenne a mes exposés pour le moment ce qui fait enormement plaisir vu la dose de travail que j'y ai mis ! Je vais pouvoir prendre du temps pour moi et ça ça me fait du bien je pense !

      Sinon pour le meme ne soit pas triste .. j'ai des idées ! 8D

      Supprimer
  2. Wow, c'était un post spread love et ça fait plaisir de te voir heureuse et rayonnante!

    RépondreSupprimer
  3. MOUAHAHAHAHAHAHAH. Après 30 post j'apparait enfin dans ta vie *yeux en étoile* my life is complet now, i can rest in piece!

    RépondreSupprimer