vendredi 26 juin 2015

Et si.. je me lançais dans les vidéos ?

Désolé du manque d'activité ici (alors que j'ai tout un voyage à raconter) mais j'ai été occupée par un projet important! Cela faisait bien longtemps que je voulais lancer une chaine Youtube sur l'Histoire !

Après un long travail de recherche j'ai enfin tourné ma première vidéo sur Marco Polo !
J'ai fait le choix de présenter seulement des thèses (une thèse par vidéo) qui remettent en question des faits que l'on pense avérés!
J'ai pas mal de sujets en tête mais chacun me demande beaucoup de recherches (et un budget livre car ce sont souvent des thèses que les gens rejettent car trop ambitieuses!)

J'espère en tout cas que ce projet vous plaira et j'espère être à la hauteur :) ( Soyez indulgent ça reste ma première vidéo 8D!)

Et si.. Marco Polo n'était jamais allé en Chine? 


1 commentaire:

  1. J'ai trouvé ça très intéressant!! ^ ^ (en plus je n'ai jamais étudié Marco Polo en cours à la fac!! ça comble une lacune! :) ) je trouve que ton texte est bien construit, que tu t'exprimes clairement, et que tu n'as pas franchement besoin de notes pour t'aider *u* mis à part des mouvement bizarroïdes de caméra, je trouve ça très bien et très agréable à suivre (j'ai hâte de voir les prochains thèmes du coup!) Et je trouve que tu as une voix super sexy devant la caméra XD et ta robe est superbe *ç* (c'est une Mille feuille?) Continues comme ça! ^u^

    RépondreSupprimer