dimanche 3 mars 2013

Poupée vivante & Day 6 - Lolita Meme

chalit chalut 

Je vous écris depuis mon lit , bien au chaud sous ma couette ! Pourquoi ? Parce que je viens de passer 1h (environ) sur la plage à faire des photos avec Alien. Et je peux vous dire qu'en Bretagne ça caille ( au moins -8000 !)

En plus c'était un espèce de strip tease : d'abord j'enlève le manteau ... puis les chaussures ...puis la veste ... puis les chaussettes ! (ahah vous vous imaginez quoi bande de pervers? )
Pour finir mes petons ont eu froid .. et être en talon aiguille dans le sable.. c'est drôle ! (Enfin pour ceux qui regardent , pas pour celle qui les porte XD) 

J'ai hâte d'avoir les photos tout de même !

voila c'était la , mais pas dans la ville , donc cette photo sert juste à meubler XD

Après nous sommes allés dans un crêperie /bar. Le chocolat Viennois était plutôt bon (et le chaud était apprécie  mais la crêpe était fade et tiède... :(  Et ça sentais le vernis à bois.



M'enfin on a bien rigolé et avons eu des discussions très intéressantes , notamment à propos de la ressemblance entre le lolita et l'art d'aujourd'hui. (je me surprend moi même avec mes comparaisons , et je me rend compte que je suis d'accord avec moi même XDD ) 

Enfin vouala ! J'adore Alien c'est toujours un plaisir d'être avec elle , et j'aimerais vraiment te voir plus souvent è_é Bon faut que je bouge mes fesses à Paris.



Bon je dois passer au même lolita qui ne m'inspire pas beaucoup aujourd'hui 





"10 choses dont vous ne pouvez vous passer en lolita"

♪ - Le jupon , même si certaines robes peuvent se porter sans jupon , je trouve que la forme donnée par le jupon est vraiment essentielle!

♫ -  La passion commune que l'on a autours de cet univers *violon* 

♪ - Le vernis (même si j'oublie souvent de défaire le mien , ou d'en mettre un nouveau XD) 

♫ - Un sac , avec plein de chose dedans (en bazar bien sur )

♪ -  Les vestes , j'aimerais avoir tellement plus de vestes ! 

♫ - Les talons 

♪ - ce sujet ne m'inspire pas , je n'ai pas besoin de choses réelles pour être loli , je le porte assez simplement dans la vie de tous les jours, alors tant que j'ai une robe ça me va ! 

♫ - Le fait de coordonner ses vêtements, ce que je ne faisait pas avec mes vêtements "normaux "

♪ - Passer mon temps à stalker les sites de ventes et les lolitas !

♫ - Et fuck j'en sais rien !


n'hésitez pas commenter ça fait toujours plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire