samedi 9 mars 2013

[Review] Coastal Scents

Oui j'ai deux jours de retard pour le meme , j'avais pas le temps...

Aujourd'hui j'ai reçu un colis (encore) et comme c'est la deuxième fois que je commande sur ce site, je me suis dit qu'une review serait une bonne chose !


J'avais commandé 
 J'ai envie de mettre plus de rouge à lèvre, mais j'ai peur de tester les couleurs et bon quand le rouge coute 6 euro minimum en france..autant en prendre 66 pour moins de 9 euro XD !


 J'en ai profité pour acheter une poudre vu que la mienne était finie ! 

Prix :15.95$
Livraison :16.74$
Total:32.69$


Soit 25 euros environ ! (pas cher , pas cher)


Réception :

 Un joli paquet rose xD qui est arrivé très vite des Etats Unis !
J'avais commandé le 1er mars et reçu le 9 
J'avais choisi le First Class package (le moins cher) 




Un paquet bien protégé (mieux que la première fois je crois )

 Voici les deux produits , conformes et super ! La couleur de la poudre est parfaite !Je l'ai testé et ça cache bien les défauts même sans BBcream préalable !
Les couleurs des gloss sont vraiment belles certaines ont des paillettes c'est rigolo ! Il y a des couleurs étranges (les bleues) mais ça peut toujours être drôle pour tester !

En prime , un échantillon en cadeau , 4 fards à paupière (la première fois j'avais eu un fard a paupière en poudre libre marron ) et un Stickers ! c'est toujours sympa! 

La première fois j'avais commandé 88 fards à paupière , un crayon bicolor et un eyeliner ! Je recommande le crayon ,et les fard! 

Par contre, à cause d'un choc , la palette était arrivée avec la couleur noire et marron abîmée ! heureusement je m'en sers pas / en avais déjà .

un petit test pour un gloss! ( le deuxième en partant de la gauche de la rangée tout en bas)

Voila je recommande ce site!  Ils ont vraiment des super choses ! Avant ils faisaient des vernis , mais n'en font plus :> dommage !

Le seul point faible : le shipping est cher, mais c'est pas de la faute du site! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire