vendredi 25 octobre 2013

Random things


La mort de Pusheen


Un aperçu de ma soirée gauffre 




Ode à l'art 

Chez le facteur 


Mes beautées *_*

Un craquage..non voulu 


Un craquage plus ou moins voulu 
Un craquage réfléchit *tousse*

Oui je me suis endettée .. mais j'ai eu la chance d'être appelée ce matin pour travailler 1 semaine! A moi les souuuuus !


Deux petites tenues


Et de la gourmandise!



6 commentaires:

  1. Ah, tes deux premiers achats! <3
    J'adore.

    Dis, ce ne serait pas une écharpe Harry Potter que j'aperçois? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci!
      Si c'est une écharpe serredaigle que j'ai tricoté ^^ mais c'est pour une amie , je la portais pour tester XD

      Supprimer
  2. Dis donc petite Shimi tu n'as pas été très sage! Vilaine acheteuse compulsive! ^ ^ ton armoire va craquer, donnes moi quelques robes! j'ai hâte de voir les photos portées comme d'habitude!! tchuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en lacherais aucune è_é
      mais oui je n'ai pas été sage u_u

      Supprimer
  3. Si jamais tu prends les commandes d'écharpes XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui es tu..? XD
      A vrai dire , j'en prendrais bien mais avec mes études je ne peux absolument pas donner de délai vu que je tricote pour me détendre (je n'ai pas toujours le temps) et je dois m'en faire une aussi ahahah

      Supprimer