vendredi 20 décembre 2013

Revisions et vacation

JE SUIS EN VACANCES FUCK YEAH!!

Je les attendait celles là *état de fatigue et de stress extrême - au point que ma chair soit à vif sur mes joues, so rori* et ce matin j'ai passé mon partiel d'art contemporain, je dois bien avouer que j'en suis assez satisfaite! Je ne m'attendais pas du tout à ce sujet ( "La peinture de paysage dans la seconde moitié du XIXe siècle" pour ceux que ça intéresse) mais ça m' a plutôt plu puisque j'ai écrit 10 pages. (pauvre prof..)

Mercredi je passais un partiel d'archéologie antique , j'ai pris le sujet sur la fin des palais Mycéniens mais je suis très déçue de ce que j'ai fait (pas assez de temps, travail baclé pas de recul...) enfin on verra bien!

Mais je suis pour le moment très satisfaite de mon semestre puisque je suis major de promo * champagne et cotillons!* avec 16.60 de moyenne! Bon ça ne va pas durer puisqu'il s'agit uniquement des notes d'exposés, et je n'ai pas forcement d'excellentes notes en dissertation xD Mais ça reste une grande fierté pour moi, surtout que j'étais dans une phase ou je me questionnais quotidiennement sur mes études (peur de m'être trompée de filière pour pouvoir étudier les religions)


En tout cas un grand merci à ce peintre qui m'a permis d'obtenir un 18 o/// on a pas été très copain au début mais finalement on s'est bien entendu XD

Sinon, assez parlé de cours, J'ai reçu une nouvelle robe MmM, encore une bustier! En ce moment je ne veux que ça je trouve ça très féminin et ça a l'avantage de souligner le peu de formes que j'ai ahaha XD
Une robe d'un créateur breton me fait d'ailleurs de l'oeil!Mais je n'ose même pas rentrer dans le magasin demander le prix.. vu le travail de broderie dessus...
Pascal Jaouen collection 2010 
Et à Quimper en ce moment plein de vitrines me proposent des robes que j'adore (bon bien sur c'est pas la petite boutique de merde hein... Moi je craque sur la robe bien chère... 
En parlant de craquage , j'ai eu le coup de foudre pour ce sac en velours rouge! Il ne paye pas de mine sur la photo mais il se ferme comme un portefeuille et ça donne un charme fou , tout me plait! Je serais prête à l'acheter mais..c'est la petite version.. la grande version ne coute que 10 euro de plus et quitte à payer un certain prix pour un sac autant qu'il puisse me servir tous les jours !( soit : transporter mon netbook!)  Et bien sur le magasin ne l'a plus dans cette couleur...
Je l'ai trouvé sur le net , mais je vais voir dans un autre magasin à Quimper avant.. et je ne sais pas si je craque de suite ou non...



Cette marque me fait totalement craquer ( un autre sac a volé mon coeur voir même plusieurs..)


I NEED MOAR BAG

Bon et avant de craquer débilement sur des sacs j'avais un autre item en vue 


Mais je ne comprend pas, personne n'a enchéri dessus..et il a été retiré de la vente... T___T Peut être qu'il attends que j'ai des sous?


Sinon quelques photos randoms!


Mama Noël 

Un mug cake à la banane fait avec mon super livre de recette et mon nouveau thé ! Je suis accro au thé blanc!


Je vous souhaite à tous de super fête de Noël! Moi j'ai super hâte d'offrir mes cadeaux, j'espère vraiment qu'ils surprendront et feront plaisir! :3

2 commentaires:

  1. Ils sont beauuuuux ces saaaaaaaaaacs >w<
    *commentaire inutile d'une femme accro aux sacs à mains et aux chaussures*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se comprend sac + chaussure = réponse à la vie! xD

      Supprimer