mercredi 8 janvier 2014

Clo~

Bon plutôt que de faire semblant de bosser, autant faire quelque chose de productif non?
Il s'est passé pas mal de chose pendant ces vacances de noël. Bon mon noël n'est pas la chose la plus interressante à montrer (beaucoup de Judas/religion/Pusheen), surtout que j'ai été malade le 25 u___u.

Parlons plutôt du passage à cette nouvelle année!
Pour l'occasion Clothilde est venu chez moi! J'étais tellement contente à l'idée qu'elle vienne! C'est toujours génial de pouvoir faire découvrir un endroit auquel on est attaché aux gens qu'on aime! C'est très intime je trouve de montrer sa maison , et je trouve ça super de pouvoir le partager avec des amies!
Du coup j'étais impatiente de pouvoir montrer ma Bretagne à Clo!

On a commencé fort avec une visite au château de Trévarez ! (Avec une drôle d'exposition Noël à L'envers : Léon à Zéravert)


 



Il faisait bien froid, mais ça en valait le coup !

Le lendemain on a un peu courru , mes parents m'ont annoncé que je devais aller changer de lunette (je n'avais pas du tout prévu ça XD) Du coup on est vite passé chez l'opticien (vous verrez le résultat lundi prochain 8D ) et on a filé à la crêperie.

(photo volée à Clo )

Puis, nous sommes allé voir Albator au cinéma (ou on a bien rigolé, un peu trop même xD) et on est allé acheter ce qu'il fallait pour le soir!

Voila un petit aperçu de la soirée!



Je m'arrêterais ici pour éviter un article trop long! 


3 commentaires: