samedi 27 juillet 2013

Fabulous Week (le retour)


Ensuite vint le Dimanche , le premier jour de la convention lolita ! J’étais très enthousiaste, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre ! Et je n’ai pas été déçue puisque j’ai pu rencontrer des personnes adorables ! ( et il y a la dose de point d'exclamation dans cet article xD) J'ai enfin pu voir ma super Megumi ( que j'espère ne pas avoir trop embêté) , elle est vraiment adorable (et son chéri aussi qui était son éventeur (?) personnel) et elle dessine magnifiquement bien *_*


Je ne sais pas trop raconter sur cette journée , à part que c'était super car j'ai pu voir pas mal de gens , que j'ai acheté des petites choses , qu'on crevait de chaud (même si j'étais en blanc)

(ma tenue du jour , vous pouvez comparer au dessin ci dessus et faire le jeu des differences)


(j'ai passé pas mal de temps à embêter Megu <3)



Ma lanière de chaussure était cassée alors c'était un peu loli Mac guyver !


Le meilleur de la journée était certainement mon orgasme avec Hanako ! Le cocktail , bande de pervers ! huhuhu (non en plus c'était pas super)
Quoique le chirashi avec Alien était bien cool aussi !
En retournant à la convention , il y avait un certaine Minori , tout le monde avait l'air de s'extasier devant elle ! (et en fait c'est une excuse pour poster une photo d'Hanako sur le blog)
Bref , fin de journée, fatigue , manger , valise.


Le lendemain je portais ma cross embrodery 
J'avais trop chaud pour un jupon alors j'ai porté ma crinoline , du coup ça donne une forme bizarre à la robe et la ceinture ne tiens pas bien >_<

Galerie de photo  

Voila , mon alien d'amour qui est trop cool avec ses plumes 


Alien & Clothilde à gauche ( j'ai même pas de photo avec cette dernière qui est une fille trop géniale ) , et ma Lusty-choue <3


Une photo avec Tamie de rêve, que je ne connaissais pas (de toute façon je connais jamais personne xD) 


Et puis vint le défilé , qui étais magnifique ! J'ai vraiment craqué sur la robe de Lusty'n wonderland ( à gauche et à droite d'Hanako) j'espère pouvoir me l'offrir! Sa collection était juste sublime , et j'ai fangirlisé sur Hana *_* 


Et comme je continue de fangirliser , voila Hana et Alien .


Conclusion

Serieusement? J'ai jamais été aussi mal de ma vie que pendant ce séjour (c'est un peu con quand même ) mais je n'ai jamais été aussi ravie !J'ai vu tellement de monde , j'ai rencontré des gens que je voulais voir depuis longtemps ( 4 ans que je connais Hana quand même !) , j'ai forgé des liens ( je pense tout spécialement à clothilde !) et ai étanché ma soif de Loli XD

Mais dans le même temps je suis très frustrée quand je regarde les photos ! J'ai l'impression de ne pas avoir pu assez parler avec les gens que j'aime! J'ai très peu de photo aussi é_è Mais je me dis que je me rattraperais ! 

Voila cet article est un peu fait à l'arrache, mais je suis en retard et j'ai d'autres choses à poster !



signé : Rori-discount brandwhore




4 commentaires:

  1. Ah, c'est le problème de ce genre d'events, trop de monde est présent à la fois et du coup même si ça permet de créer certains liens on a du mal à les consolider autant que l'on voudrait en si peu de temps.
    En tout cas je suis contente d'avoir pu passer tout ce temps avec toi durant ces quelques jours. Ton article me fait plaisir, il ravive de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment trop court et ya trop de monde! Cet été je t'aurais rien qu'à moi è_é

      Supprimer
  2. Tes coordis sont vraiment sublime, j'ai un coup de coeur pour la seconde! :D C'est si mature et mignon à la fois. J'ai des paillettes dans les yeux! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ça me touche beaucoup >///<

      Je dois avouer que j'essaye de rendre mon lolita assez mature, ça passe mieux je trouve !

      Supprimer