dimanche 28 juillet 2013

La sortie de la forever alone

Comment ça ce titre est du plagiat? 

Ce Vendredi je suis allée faire un tour au festival de Cornouailles après le travail!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de lolita ( travail d'usine oblige) , enfin longtemps , j'ai vu Claire mardi , mais 3 jour c'est beaucoup ! Du coup je me suis un peu lachée !


Ceci était la tenue prévue , mais finalement j'ai mis mes collants grimoire et mes RHS car c'est beaucoup plus confortable ! (et heureusement vu tout ce que j'ai marché.. ). J'avais dit, pas de noir et blanc (histoire de ne pas faire du Breizh rori ) mais encore une fois j'ai craqué XD

Du coup je me suis baladée sur les quais pendant 2-3h puisque une trentaine de stand est installé pendant la semaine ! On trouve de tout , notamment de superbes diadèmes elfiques ( un peu cher malheureusement..) , un stand de beurre ( BZH RPZ o/) , des crêpes , un stand de confiture , de sucettes ! Bref , plein d'excuses pour dépenser son argent !







Voici mes achats :
-Deux sucettes made in bretagne , une au coquelicot et une a la barbapapa (j'en achète 2 chaque année! )
- Un pot de confiture made in bretagne too à la framboise à la violette !Il y avais tellement de goût super cool comme "myrtille et hibiscus" , mais bon j'ai fait le paris de goûter tout ce qui existe à la violette !

J'ai fait un petit tour à la cathédrale aussi , j'adore la cathédrale , je la trouve magnifique , et vraiment apaisante, j'aime aller y prier (même si les gens me regardent d'un air choqués xD)


Where's Judas?

Et puis , il y a des détails cocasse! 

vous le voyez?


Puis je suis allée au concert de Cécile Corbel ( en fait c'est la raison de ma sortie !)
Je n'ai pas de mots , c'était juste magnifique! J'étais tout devant au premier rang ( j'étais pile en face d'elle et je la regardais avec de grands yeux xD)

Les musiciens qui étaient avec elle étaient vraiment sympa aussi! ( je reste très impressionné par le percussionniste qui avais de drôles d'objets mais qui en faisait de supers sons XD)

Ce qui est super dans ses concerts c'est quelle explique ses chansons, ce qu'elles racontent , son inspiration.. c'est vraiment appréciable! 

Bon par contre j'ai du partir avant la fin (enfin je suis partie au second rappel) car ma voisine venait me chercher, et j'avais déjà 20 min de retard... Mais c'était super !
Il faut vraiment que j'achète son dernier album , mais la j'ai tout claqué mes sousous !




Bonus



Shimi en Yukata pour faire réponse à Hana-choue



Une garde robe rangée !

6 commentaires:

  1. Wouaaah que de jolies choses!! ^u^ J'aime cette Méta avec la ceinture, ça rend vraiment bien!! Bon moi j'avoue que tout ces trucs "breizhou" ça me gave depuis un moment... mais j'aurais bien aimé faire un tour au centre ville en ta compagnie ;__; vivement mes vacances! Ah ça fait du bien une belle garde-loli-robe rangée ^ ^ au fait, je vais avoir la jupe MmM noireX dentelle blanche (parce que la noire n'était plus dispo) mais yeay quand même *danse* bno faut qu'on se voit en Août!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les trucs breizhou un peu de temps en temps !

      Il faut qu'on se voit mais je reviens le 26 ! ou je pars le 12 ! XD

      Supprimer
  2. Ohh, ça devait être sympa, rien que pour le à manger! Tu me fais baver avec tes sucettes et ta contufure (oui oui, contufure), je veux aussi T__T Et puis zut, noir/blanc, c'est juste trop cool!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Shimi :)

    Tu travailles en usine ? Dans quel domaine ?
    Je fais de la prépa de commande, alors avec les pompes de sécurité le loli c'est pas trop ça XDD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je travaillais dans la blanchisserie Inter-hospitalière :D Je venais en Doc XDD

      Supprimer