mardi 9 juillet 2013

Fabulous week

 Juillet , pour les lolitas , est synonyme de journées glamours , de souvenirs impérissables …bref c’est comme une fashion week ! Et cette année, pour une fois, la Bretagne y a mis les pieds (oui la Bretagne c’est moi !) , donc pendant 4 jours j’ai croulé sous la dentelle et la chaleur.

A 6h30 du matin j’étais installée dans le train , le ventre totalement noué , en fait il était tellement noué que j’ai été malade pendant tout le trajet (et ma phobie de vomir n’a pas aidé) j’ai donc passé la moitié de mon trajet à aller aux toilettes car il y faisait frais, les gens ont du croire que j’étais une pipi-girl.
A 11h26 précise  , je débarquais à Paris avec un énorme valise remplie de vêtements, mais aussi de gastronomie bretonne et d’alcool (bon , ok , y’avais qu’une bouteille ! ). La TP baby commençant à 14h , et la pré-TP à 12h30 , il a fallut courir. ( tout ça pour dire : j’ai cru que j’allais jamais y arriver)
Après un passage au macdo (ou je n’ai rien pu avaler) nous nous sommes rendus sur le lieu de la TP. Je cherchais Hanako des yeux : raté elle était en retard.  Je me sentais très intimidée de voir tous ces gens , et j’avais honte de ne pas reconnaitre la plupart des gens >__<
Une fois entré dans la salle  , Claire et Mr Sawada nous ont offert un collier baby (ma foi bien mignon ) et des haircombs (que je vais surement revendre vu qu’ils ne vont pas tenir dans mes cheveux )


Et là.. grosse déception en voyant le décor… bien loin de l'hotel avec des rideaux en velours et des lustres en cristal.. Les chaises étaient même très moche ! (oui ce détail m’a choqué)
Mais bon, ça aurait pu être pire, la nourriture aurait pu être dégueulasse.. ! Ah oui  tiens, j’ai pas eu de nourriture ! Enfin mis à part 4 quartier de pamplemousses……et une flûte de champagne pas tip top.
La musique aussi était ..comment dire.. spéciale ! Mais j’ai vu des gens géniaux ! Magnifiques , époustouflants , parfaits,  drôles !

Mirabelle & Ludo - Sam & moi 
Kamihana , Rehem & moi en pleine discussion  - Pom qui a grave la classe

Vanessa & Alien !

Et j’ai vu ma Hanako.. ma Hana d’amour… J’étais totalement euphorique, pire qu’une fangirl. Elle était pas en marié, mais et alors ? Elle est parfaite, j’avais juste envie de lui faire un énorme calin ;_ ;
Du coup j’ai passé la plupart de mon temps à l’embêter niehehehe




J'adore ces photos XD


Puis il y a eu la tombola (j’ai rien gagné bien sur) et le prix meilleur coordination qui fut remporté par Mila (qui était tellement fabuleuse) et Lucie (qui est Fantastique !) 

A propos de coordination
J'avais décidé d'être en ero loli , car après tout je n'avais jamais vu d'autres personnes le faire! 
Jupe et Bustier : Aatp 


photo de Hérissonne

Après la TP , nous sommes allés chez Ludo pour faire l’after. C’était vraiment sympa , j’aurais adoré être plus dedans , mais je me sentais vraiment pas bien physiquement. Du coup je suis resté très sobre (quoi que j’ai pleuré comme une merde, mais quand je suis faible , je suis une boule de nerfs) , mais ça a son avantage car j’ai vu Lucie et Alien , comment dire.., éméchées ! XD
J’espère que je n’ai pas trop gâché la soirée avec mon état ! >///<

Bref j’étais quand même bien contente de rentrer pour m’écrouler sur le lit.



Le lendemain , ça n’allait pas mieux, en fait ça empirais. Manger me devenait impensable. Je n’y arrivais plus et je dois dire que je inquiétais beaucoup.
Nous devions aller au louvre à la base, mais on s’était levé trop tard ,et puis je ne m’en sentais pas la force.
Nous avons donc rejoins Lucie à Baby –ou j’ai acheté du papier à lettre-  ou j’ai cru défaillir. Le personnel de Baby a été adorable en plus.. Claire m’a apporté du jus de raisin car elle a bien vu mon état , et Mr Sawada m’avait même proposé une bouteille d’eau. 


  Hanako est arrivé en catastrophe (à cause de mon état ;_ ;)
Nous sommes allés nous poser dans un bar et je pense que ça m’a fait du bien ! (Hana-chou mon sauveur ? XD ) 

Et je fais peur sur cette photo mais Hana est trop choupie (ou blasée à droite XD)















Le soir j’ai même réussi à manger de la pizza , je sais que ça peut paraître ridicule comme ça , mais quand j’y repense, je me demande comment je ne me suis pas évanouie.

Et voila quand on s'amuse avec une 3DS 



 [ A suivre]

6 commentaires:

  1. Oooh ma Shimi... je suis vraiment désolée que ton séjour ait été un peu gâché à cause de ces désagréments u_u il faut que tu penses à prendre plus soin de toi!! Sinon jte kidnappe et jte file plein de médocs pour guérir! XD
    Bon tu as l'air de t'être amusée tout de même et tu auras pu enfin voir Hanako en vrai ^ ^ J'espère que tu en garderas de bons souvenirs tout de même! Maintenant il faut que tu me fasses un rapport détaillé hé hé! ^o^
    ...tu es rentrée au fait? *~*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis rentrée! je te raconterais tout ça !

      Supprimer
  2. Tu me manques déjà ma Shimi-chou! On ne s'est vues que pour la TP et c'était bien trop court, il va falloir remettre ça et manger comme des porcs : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! on se fera des mug cake! Viens à Quimper!

      Supprimer
  3. Chère Shimi,
    je regrette tellement à présent de ne pas t'avoir abordée ou saluée... ;_; Dire que tu étais à quelques mètres de mon stand et que je suis restée comme une godiche à me poser des questions. Il faut dire que tu as de quoi impressionner :$ J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ma timidité aura eu raison de moi... encore une fois : pardon :(

    J'espère en tout cas que tu es bien rentrée et surtout que tu vas mieux ! :)

    Au plaisir de se revoir (et que je me décoince.. un jour). Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il fallait venir me voir ;_; Je suis désolé j'aurais du venir te voir mais je dois avouer que j'ai été submergée ( bon ok j'ai beaucoup embêté megu xDD ) Je ne pense pas avoir de quoi etre impressionnante! xD

      C'est moi qui suis désolé je n'ai pas vraiment osé aller saluer les gens de peur de me tromper (j'ai fait pas mal de bourdes XDD )
      En tout cas j'ai beaucoup aimé le defilé de ta marque, même si ce n'est pas mon style :D

      Une autre fois !

      Supprimer