jeudi 9 janvier 2014

Clo ~ (bis)

Je continue sur le périple de la Normande :p
Bon inutile de dire que le lendemain du nouvel an nous n'avons rien foutu (on a du se lever à midi , se faire un brunch devant Stardust, et décider de s’habiller à 15h XD)

Nous avons mélangé nos vêtements, et on a foutu le bordel dans ma chambre xD



comment ça trop grand? 


J'aime cette photo <3

Voila le genre d'aprem que j'adore! 

Le lendemain on s'est levé (difficilement, j'avoue) pour aller nous balader à Concarneau (et montrer la plage à Clothilde quand même)


Merci à Hana pour ce super cadeau <3

Clo elle a la classe 

Moi je... bouffe?

Et voila c'était déjà la fin , c'est passé tellement rapidement ;_; Mais je suis vraiment contente d'avoir pu montrer mon petit Finistère !
Je suis désolé il n'y a pas beaucoup de texte sur cet article xD

Du coup j'ai noyé mon chagrin dans le lolita et les achats et un Wardrobe Post !

Et j'attends tout ça(oui les paiement ont étés échelonnés sur plusieurs mois, faut pas rêver XD)





4
(oui je l'ai aussi en rouge - et le portefeuille est noir pas vert!)

4 commentaires:

  1. Clo-bis, roi des Francs, en plus d'être déjà leur reine.

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment chouette cette petite escapade bretonne. On a eu beaucoup de beau temps, je ne m'y attendais vraiment pas xD

    Moi je trouve qu'il y en a pas mal du texte ! (hum hum xD)

    <3 <3 Viens nous vite à Paris qu'on puisse se voir de nouveau !

    RépondreSupprimer