vendredi 28 juin 2013

Kamiki !

*dépoussière* ya quelqu'un?
Désolé désolé ! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps ( enfin j'ai reçu ma 3DS...)

Je devais économiser pour paris..mais FUCK IT tout le monde parlait d'animal crossing, j'en pouvais plus.
Du coup ZOU -> Le bon coin -> marchandage -> achat 

Après un week end de stress (car le numéro de suivi marchait pas ..) j'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres !
beh oui , j'achète une édition collector , sinon c'est pas drôle !

L'écran est immense, et la prise en main est vraiment agréable ! 


Du coup j'ai passé la journée à y jouer avec ma nouvelle thé box 8D



Quelques petites photos de mon jeu :) 

Voila , j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand j'y joue mais c'est pas grave ! C'est trop cool !



Sinon les évents de juillet arrivent .. J'ai hâte mais je stresse énormément ! J'ai un peu peur de pas être à la hauteur , de pas être "cool" irl (enfin si ça se trouve personne me trouve cool XDD) J'ai encore des trucs à faire (aller chez le cordonnier..chercher ma tenue pour le samedi ... )
Mais je sais que ça va être trop cool avec Alien ! o/

Bon j'ai des scarabés qui m'attendent! *repars*

désolé cet article est surement ennuyeux XD 





6 commentaires:

  1. "Kof, kof kof" merci de dépoussiérer *recouverte d'une couche de poussière* Oui je suis là moi!! XD dis il y a beaucoup de mot "cool" dans ton article XDDD mais oui t'es cool comme gonzesse! mais oui tu vas assurer!! Pfff t'façon animal crossing ça pue! M'en fous, j'nique tout le monde,j'ai mon exam (°u°)\m/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que mon article il est trop oool ! *fuis* (et qu'il a été écris en 5 min top chrono)

      Et même si ça pue pas... OHHHW YEEEEAHHHH

      Supprimer
  2. Moi aussi j'en ai marre de voir tout le monde jouer a Animal Crossing ! Mais je resiste, je resiste ! XD (mais bon s'il me reste des sous après Paris je m'en prendrais une je pense uhuh)
    J'ai super hate de te voir a la Tea Party. Je suis sur que tu auras une super tenue, hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne resiste paaaas *hypnotise* @_@ Animal crossing c'est trop bieeeen

      J'ai hâte de te voir aussi ! Je me demande ce que tu porteras !

      Supprimer
  3. AC est une pur tuerie! Je ne savais pas que tu l'avais! Surtout profite de la Japan Expo (si tu y va) pour street passé plein de gens sur AC, c'trop fun! *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais pas à la Japan , mais bon je pense rencontrer pas mal à la conv lolita ou sur paris tout court (prenez vos 3DS les gens 8D)

      Supprimer