lundi 3 juin 2013

Shimi life

BON ! Il faut que je me reprenne ! Je n'ai pas écris depuis une semaine , je me relâche beaucoup... Aucune envie d'écrire , en fait je suis un peu blasée en ce moment.. entre le permis , pas d'emplois, pas de sous...>_>...Même le lolita me blase , non as que je ne le trouve pas joli.. J'ai toujours envie d'acheter du lolita ( RIP compte en banque..) mais je n'ai pas envie de le porter en ce moment..

Je le porte parce que je n'ai que ça.. XD J'ai envie de porter du Madamu, je me trouve plus jolie dedans ! Enfin ça va passer comme d'hab ~

Mes journées n'ont rien de spécial , je sors à peine , sauf  samedi !

J'ai vu ma super Lulu ! Nous avons beaucoup discuté (entre le salon de thé et le restaurant - d'ailleurs c'était trop poivré pour moi T_T) 

elle m'a offert des petits cadeaux trop mignon ! ya même écris "shishi lulu" dans le coeur <3


 Voila ma tenue pour l'occasion! (c'était le loliday en plus )
J'étais vraiment contente de voir lulu , mais le moral n'était pas vraiment là , j'espère que je suis restée assez intéressante! 

J'ai enchaîné avec un troc et puce (en tant qu'exposante) avec mes RHS ce fut douloureux..(porter des caisses de livres >_>)













Deux autres photos (tant qu'à faire!)
une ayant pour thème " ce que l'on aime le plus" j'ai forcement choisi asussounet !
et l'autre pour la comm française ayant pour thème "tenue estivale" 

promis je posterais plus T_T 

8 commentaires:

  1. Oh lol moi aussi je suis en phase trooop blasée de tout et aussi (surtout du lolita) XD
    pas trop le moral non plus... et pourtant j'aimerais bien faire du shopping mais rien ne me fait plaisir (sauf des bouquins...é__è)
    Tu es trop sexy-canon sur la dernière photo!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire, moi je veux tout acheter ! (c'est la ruine du coup t'imagine )

      héhé merciii !

      Supprimer
  2. Le collier est trop mignon ^^

    Et je suis fan de ta tenue printanière, même si je te l'ai déjà dit sur la comm LJ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait aussi un petit koala , je l'avais accroché à mon sac , mais je le trouve plus T_T je crois qu'il s'est détaché..je suis triste

      Supprimer
  3. J'adooooore ta tenue estivale ! Je te trouve absolument parfaite habillée ainsi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci ! ça me touche beaucoup ! je vais réessayer d'autres tenues je pense!

      Supprimer
  4. Tes posts me manquent, j'adore tes racontages de life *_*

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue sur la dernière photo! *___*

    RépondreSupprimer